Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Guangzhou Xing Yi International Apartment Hotel - Vertical City Branch, Il est situé à l'intersection de l'avenue Jiangnan Sud et de la route Changgang, district de Haizhu, Guangzhou, 33 - 43 étages du dart International Center, en face de l'hôtel Baili.Le bâtiment se trouve à la station Changgang (sortie E du métro) aux points 2 et 8 du métro. Il y a un bus de l'aéroport à proximité, avec un club Senior à l'intérieur, et une piscine Star et un cinéma au dernier étage. C'est un bâtiment de référence dans le district de Haizhu. Profitez de la commodité de s'asseoir dans le quartier des affaires du pavillon Pazhou, le quartier des affaires Jiangxi et le Centre de trafic.Il est à environ 5 minutes en voiture de Beijing Road, shangxiajiu Pedestrian Street et Haizhu Plaza, et à 10 minutes en métro du pavillon Pazhou et de la gare de Guangzhou.Les services de restauration, les supermarchés, les banques, les hôpitaux, etc., sont complets.
Sa réception se trouve dans la Chambre 4304, 43e étage.Toutes les Chambres sont au - dessus du 31e étage, vous donnant une vue imprenable sur la ville de Guangzhou.Les Chambres sont spacieuses, lumineuses, élégantes et luxueuses. Toutes les Chambres sont équipées de TV LCD, large bande, wifi, réfrigérateur, climatisation, micro - ondes, four à ondes lumineuses, etc.
L'hôtel est dédié à fournir des services appropriés, opportuns et professionnels aux clients. C'est l'endroit idéal pour les voyageurs d'affaires pour sortir et voyager, afin que vous puissiez profiter de la chaleur de la maison et passer un meilleur voyage ici.

Prix du petit-déjeuner: Le petit déjeuner n'est pas fourni.

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Guangzhou Xing Yi International Apartment Hotel - Vertical City Branch Guangzhou is located at the intersection of South Jiangnan Avenue and Changgang Road, Haizhu District, Guangzhou. The building intersects at Changgang Station at subway points 2 and 8. Prosperity of the Convention and Exhibition Hall business district, Jiangnanxi business district, and convenient transportation hubs; about 5 minutes drive from Beijing Road, Shangxiajiu Pedestrian Street, Haizhu Square, and 10 minutes by subway from Pazhou Complex and Guangzhou Railway Station. The surrounding restaurants, supermarkets, banks, hospitals and other facilities are complete.

Guangzhou Xing Yi International Apartment Hotel - Vertical City Branch Guangzhou front desk is located at Room 4304 on the 43rd floor. All rooms are above the 31st floor, allowing you to enjoy the invincible city view of Guangzhou. The rooms are spacious and bright, stylish and luxurious. All rooms are equipped with LCD TVs, broadband, wifi, refrigerators, air conditioners, microwave ovens, lightwave stoves and other facilities.

Hotel is committed to providing customers with suitable, timely and professional services. It is an ideal place for business travelers to go out and travel, so that you can enjoy the warmth of home and spend a better journey here.